lundi 20 avril 2009

Méli-mélo résultat des courses ...

Voici donc les réponses à ce Méli-mélo ...

En premier lieu l'affiche promo de A.Claar
Un extrait de Exécution Capitale (merci à Philippe pour la photo !)
Le Badge Albert (si quelqu'un en a un en trop je suis preneur !)
Collection Gardée pour R.Buret ...Le Carrefour en version annonce presse pour Letachrome
La carte de déménagement des H.A. découverte sur le site presqu'officiel
Une vue de Bouillon au début du siècle dernier
Electric Callas et son fameux logo dessiné par ...
Le Carton d'invitation au Cocktail inaugural du costume du Manneken 
La Planche illustrée accompagnant le tirage réservé au Cocktail ...
La fameuse dédicace à la Marque Jaune
Les Jeunes L.C et Y.C
L'illustration pour Bulles Dingues (ici la CP)
La Porte sans-soucis en version IN
Le Fly pour Nérac 2008
Au final
1: Peter avec 15 bonnes réponses Bravo !
2: Bernadette avec 14 bonnes réponses, seul manque La Porte Sans soucis ... Bravo itou !
3: Oslav avec 6 bonnes réponses
4: Bedrock lui en a 5 ...
5: Nick 4
6: Totoche et sa bonne réponse

Si erreur ou oublis, contactez moi et je corrige ...

Prochain Méli Mélo au mois de Mai ...

2 commentaires:

Oslav Boum a dit…

Joli coup. En revanche, c'est un peu tiré par les cheveux pour la photo de Bouillon. Mais je m'incline quand même.
Enfin, le principal c'est d'avoir battu Nick.

Totoche Tannenen a dit…

Geert > Ouibonçava.