samedi 28 février 2009

Yves Chaland dans le catalogue ArtCurial

Sous une couverture de Roger Kamil et de son petit Foufi, le luxueux (dorure, tranchefils et marquepage tissu !!!) catalogue de la vente Artcurial est arrivé sur le bureau de Miss Atoomstijl. 
On y retrouve la planche de Bob Fish (ah quel plaisir !)
Mais aussi celle de SPIROU, à un format proche de l'original ... à quand des éditions N&B au format des originaux ?
Ce qui est sûr c'est que ces fort belle planches risquent de dépasser l'estimation, à moins que les collectionneurs se concentrent tous sur les albums de Tintin et autres perles (il faut bien le dire !) de cette vente des originaux de la "collection d'un amateur".

3 commentaires:

Bedrock Son a dit…

Zut alors! si j'avais pas acheté l'autre jour cette calle à camion de Brancuzi pour 23 millions d'€ j'aurais pu aller m'acheter ces petits Chaland !

Geert a dit…

il faut savoir aire des choix ....

Anonyme a dit…

Rions un peu, à cette adresse...
je vous renvoie, chers amis de Freddy et d'Albert, à une remarque que j'ai faite naguère dans les commentaires de cette note.