dimanche 5 octobre 2008

Petit stock retrouvé ...

J'ai eu le grand plaisir en revenant hier du marché, de trouver dans ma boîte aux lettres une missive venant du Royaume de Belgique. Je m'empresse de l'ouvrir et découvre qu'elle émane de Jeroen Van De Kwaenedelaar, le responsable de l'imprimerie du Château à Bouillon ... En quelques mots il m'explique que, après avoir réalisé un grand nettoyage avant l'hiver, il vient de mettre la main sur un petit stock d'affiche réalisées pour notre Club en 1958 !!!!! Il ajoute que ne se sentant pas la force de mettre tout à la benne, il se propose de me les faire parvenir ... Vous comprendrez bien que mon sang n'a fait qu'un tour et que j'ai immédiatement pris la plume afin de lui répondre par l'affirmative !!!

Nous devrions donc recevoir ces affiches dans quelques semaines et je m'empresserai tel le colleur d'affiche d'en placarder partout en ville. À moins que quelques ADF veuillent en recevoir une afin de l'accrocher au dessus de leur lit ?

Aucun commentaire: