samedi 11 octobre 2008

Le courrier des lecteurs

 Ce Bandeau titre est issu des catalogues Temps Futurs et est dessiné par Luc Cornillon.

Il y a une quinzaine de jours, je vous faisais parvenir un chèque à l'ordre des "Amis de Freddy". J'ai depuis reçu votre premier numéro, plein d'infos sur le regretté Yves Chaland et son œuvre. Bravo. Tenez-moi au courant de la sortie des numéros suivants.
Patrick

J'ai reçu hier le journal, je suis trés trés agréablement surpris tant sur la forme (qualité du papier , impression, ex-libris) que sur le fond ( article sur Astrapi, sur jeunes ailes, interview, etc). Pour ce n°1 c'est une réussite. Félicitations
Didier

J'ai bien reçu le n°1, très bel ouvrage !
Guillaume

Encore merci pour ce magnifique journal. Tous les articles sont très intéressants.
Nicolas

En tout cas bravo pour le N°1 de la revue.
Fred

Un GRAND merci pour vos petits mots qui nous vont droits au coeur . Car comme l'écrivais Miss Atoomstijl dans son édito : "(...) ne l'oublions pas le Club des Amis de Freddy n'existe que par vous et avec vous."
Geert

Aucun commentaire: