lundi 26 mai 2008

Eppo

Je ne résiste pas .... je l'ai reçu en cadeau du fameux Ami de Freddy E10 (son pseudo ICI ) . E10 est originaire du grand pays que l'on appelle Nederlands .... je dis grand car c'est un peu grâce à EPPO que l'on peux avoir encore et toujours le plaisir de lire ce Het Olifantrenkerkhof !

Dank u meneer E10 !!!!



Ci dessus le bandeau titre, qui à ma connaissance n'a jamais été repris .... me trompe-je ?



La couverture inédite du fameux N°4 de 1983




En twee bladen nu voor de plaizier !!!!

6 commentaires:

Laurent a dit…

"grand pays que l'on appelle Nederlands" : euh... non, moi, je ne l'appelle pas comme ça.

Glorb a dit…

Oppressé de toute part sur des blogs voisins, sommé même, de lire du Chaland pour ne pas mourir idiot, je me suis trouvé il y a quelques semaines une édition américaine (Humanoids/DC Comics) de Vacances à Budapest et F52. J'ai été ravi et je ne compte pas m'arrêter là.

A la fin de l'édition, il y a quelques pages de couvertures "inédites" et autres planches préparatoires. Est-ce que ça te dirait que je te scanne ça ? (ou est-ce que ce n'est rien que tu très connu)(certainement) ?

Geert a dit…

et toi euh tu l'appel comment ? alors !

Geert a dit…

Glorb bienvenue sur notre blog .... Pour l'oppression de rares fois cela est nécessaire ..... et quelquefois ça du bon !!!! .... et si en plus tu es ravi !!! :-)

Pour les scans si tu sent partant .... tu l'as acheté en librairie cette édition US ? c'est le tome 1 ou le 2 ? Cartonné ou souple ?

.....

à tantôt

Yannick a dit…

Les deux bandeaux titres sont très chouettes !
Et je ne crois pas les avoir déjà vu auparavant…

Geert a dit…

je pense aussi qu'ils n'ont jamais été repris .... va falloir que je vérifie ....