samedi 21 mars 2009

Chaland et PLGPPUR ... le N°10



5 commentaires:

Bedrock Son a dit…

ça y est ? tu l'as enfin ?..

au juste, en première page , tu trouves pas que le "Sommaire" et le " Edito" sont plutôt bien écrits ?..

Geert a dit…

Yes yes .... enfin trouvé (je veux dire acheté ...) une mise en vente au prix non prohibitif de la côte de l'argus ! ...

et effectivement je trouve les deux titres vachtement bien écrits ... à tel point qu'ils les ont conservés pendant quelques N° ... mais j'y pense ils ne daterait pas de l'U.V. ?

Bedrock Son a dit…

NON ?!. serait-ce possible, une chose pareille ?!!

Geert a dit…

:lol: ... mais ces logos titres ils étaient de L.C ou de Y.C ? sinon je viens d'en recevoir un autre ... sans le bandeau cette fois !

Bedrock Son a dit…

ces titres-là m'ont bien l'air d'être d'un certain YC .