jeudi 12 avril 2018

Yves Chaland - Testament vrai ou faux ? Un nouveau !

 Bon ben j'y crois toujours pas ... c'est quoi ce cou ? cette épaule ? etc etc ... et c'est déjà 11 enchères sur bay à 126 neuros ! Bref ! Stop !

3 commentaires:

Claude a dit…

Bonjour, Cette dédicace est selon moi d'autant plus vraie... qu'elle a été réalisée à la séance de dédicace organisée le 28/4/1990 à la librairie Super-Héros (Expo Coloniale) J'ai d'ailleurs une dédicace réalisée au crayon par le maitre ce même jour dans mon exemplaire de Spirou TT. Signature et date manuscrite strictement identique...(PS je ne suis pas le vendeur, ma remarque c'est juste pour rappeler qu'à cette date Chaland était bien en dédicace à Paris). CG

Geert a dit…

Bonjour,

Et merci Claude pour cette précision ... une photo à l'occasion ? Un souvenir ? ...

Bref on prend !

Bonne soirée et merci pour la contribution

GA

Patrice a dit…

Bonjour,
pour moi aussi cette dédicace est authentique, surtout au niveau de la signature, quand je la compare à ma banque de donnée de dédicaces et signatures = aucun doute !!!
Faites vous même une comparaison avec une signature sur un tirage de tête, regardez le 1er "a" et le 2eme "a" de Chaland
Quand au dessin...Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Par contre pour le "testament" que vous présentez au dessous, là, c'est une belle fausse, jamais vu une signature aussi mal copié, MDR !
Cordialement, Patrice