Il s'agit d'une dédicace réalisée par Yves Chaland (vous le saviez déjà) à l'intention de Thierry Tinlot qui fut, par la suite, le successeur de Jean Doisy et tant d'autres, à la tête de la rédaction du journal où l'on parle d'un groom, édité à Marcinelle, puis à Bruxelles.
A l'époque, Thierry Tinlot était au moins fan, voire manager du groupe ciblé par Phil et composé par Frédéric Jannin, lequel réalisait en même temps la série Germain et Nous, pour laquelle une intégrale a paru voici quelques années, livre dans lequel il était permis de voir cette dédicace.
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Bowling_Balls
RépondreSupprimerIl s'agit d'une dédicace réalisée par Yves Chaland (vous le saviez déjà) à l'intention de Thierry Tinlot qui fut, par la suite, le successeur de Jean Doisy et tant d'autres, à la tête de la rédaction du journal où l'on parle d'un groom, édité à Marcinelle, puis à Bruxelles.
RépondreSupprimerA l'époque, Thierry Tinlot était au moins fan, voire manager du groupe ciblé par Phil et composé par Frédéric Jannin, lequel réalisait en même temps la série Germain et Nous, pour laquelle une intégrale a paru voici quelques années, livre dans lequel il était permis de voir cette dédicace.