samedi 25 septembre 2010

Les Rencontres Chaland 2010

Copyright La Dépêche et Luc Wagon

Une belle petite collection ma foi ! ... mais qui saura donner la liste de toutes les Bandes-dessinées de cette photo ... à gagner une sérigraphie de Antonio Lapone !!! Le plus rapide ayant trouvé le plus de réponses (avant Jeudi prochain) gagne la mise !

Krikri : 2 erreurs et 3 "oublis"
Patrick : un sans faute

6 commentaires:

krikri a dit…

Ah ! Bravo Geert ! et puisque j'aime bien jouer et que j'adore ce que fait Antonio Lapone, voilà :
- Vacances à Budapest Yves Chaland Humanoïdes associés
- Les mystères de la banque Collectif
- Sam Bronx et les robots Serge Clerc ière édition collection Atomium Magic strip
- Le petit peintre 1ère édition même éditeur
- Doppelgänger.sa François Avril même éditeur
- Diamants vengeurs Luc Cornillon même éditeur
-Captivant de Luc Cornillon et Yves Chaland Humanoïdes Associés édtion luxe 1985
- Sabotage Torrès même éditeur
- La peau des rêves Aloys même éditeur
- L'affaire KKK Eddy Vermeulen éditions Carton
- Sauve qui peut François Avril éditions Carton
- Kleine Albert Yves Chaland
- Passi messa tomes 1/2/3/4 Joost Swarte Collection x futuropolis
- DR Ben Ciné & D tome 2futuropolis

Belle collection, en effet !

krikri a dit…

erreur : c'est plutôt l'affaire TTT d'Eddy Vermeulen éd. Carton

krikri a dit…

Ah ! J'oubliais ! L'esprit banque populaire Capo 2005

:))

krikri a dit…

Bravo Patrick !!! Joueur également !!! Je m'incline !!! Respect !!! :))

Nick Tyler a dit…

Pour le plaisir,
- les quatre Passi Messa de Swarte
- Dr Ben Ciné & D de Swarte
- Petit Peintre des Duber
- Doppelganger Sa de Avril
- Diamants Vengeurs de Sa Majesté Luc
- Bob Mémory (pirate de l'écluse) par notre Maître
- Sabotage par Torrès
- Vacances à Budapest par notre Maître, de nouveau, avec Yann (ira t'on ou pas ?)
- Sam Bronx et les Robots (Clerc)
- Sauve Qui Peut d'Avril
- L'esprit banque populaire
- un livre que je ne connais pas (la peau de quoi exactement ?)
- un livre que je ne vois pas bien dans les mains du monsieur

En plus, je viens de voir que Patrick a fait un sans faute...

Anonyme a dit…

Bon, ok, vous êtes les plus forts ! Mais je remets ça l'année prochaine, ne croyez pas vous en sortir aussi facilement.
Je t'aurais, Patrick...mais bravo quand même !
Salut les amis,
L'activiste Néracais