mercredi 21 octobre 2009

Le Spirou de Chaland par Virginie

J'ai eu grand plaisir à Rencontrer Virginie Verthongen à Nérac, pour tout vous avouer je l'avais eu avant au téléphone (danke Jean-Bernard!). Virginie est vraiment une tof girl ! Belge de surcroît !!! Et ça, et bien ça n'est pas innocent ... si si je vous assure ... et bang ! J'ai eu entre les mains son Spirou inspired by the Maître ! Et bien vu la qualité du boulot et la démarche de cette jeune artiste et bien je me suis laissé convaincre et j'ai acquis le N°5 de la dite Statuette ...
Peint de pied en cape, le verso quant à lui et vierge de toute couleur (normal c'est une sculpture en bas-relief) par contre (forcément !) on y retrouve son sigle (de Virginie je veux dire !!!) ...
le N° (ici le 5, c'est le mien ! grrrrrrrrrreuh !) et le Copyright Chaland (la pièce n'est pas un pirate car approuvée par Isabelle Beaumenay- Joannet Chaland)
accompagné dans sa boîte par le très sympathique justificatif réalisé et signé par Antonio Lapone (vous le retrouverez dans toutes les boîtes !) ...
par contre pour avoir ce petit livret (gloups !) il va falloir montrer patte blanche à Virginie, car celui-ci n'est destiné qu'aux ADF s'étant dûment acquitté de leur adhésion au titre de la nouvelle année ! Attention elle a la liste !
quant à cette supeeeeeeeeeeeeeeeerbbbbbe dédicace et bien il aurait fallu être à Nérac ....
alors pour admirer cette statuette dans le détail et en détail ! Il ne vous reste plus qu'à contacter par mail Virginie Verthongen

Dans le détail:
Nombre d'exemplaires : 99 et pas un de plus
Signé: Dans la pièce et sur le justificatif par Antonio LApone
Couleurs: 6 à la main
Technique: Étain polychrome
Boîte: Oui avec dorure à Chaud (Les Étains de Virginie)
Année: 2009
Prix: 140€
Stock: Plus beaucoup

Aucun commentaire: